Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
12 février 2019

Chanllenge # 195 du blog Carte Maniak

Coucou les copinettes !

Je vous retrouve à nouveau  pour une belle inspiration proposée cette fois-ci par Vivi85 pour le blog CARTE MANIAK...

cartemaniak # 195

 

Vivi ajoute une petite contrainte : mettre sur la carte un élément "tricot/laine". J'ai choisi la laine et en ce qui concerne l'inspi j'en ai retenu le rose, le bleu pâle, le marron, le blanc, la biche, le coeur.

 

Carte Maniak # 195 (2)

 

Bonne soirée à toutes !

Bisous bisous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très jolie, très douce. J'aime beaucoup !
Répondre
V
Oh qu'elle est jolie et douce cette carte Réjane ... Je retrouve bien l'ambiance du moodboard. Défi relevé. Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
P
ta carte est adorable
Répondre
P
Quelle belle carte pleine de douceur ! Tu nous convies à une jolie balade en forêt en compagnie de ces charmants animaux ! Bravo et merci d'avoir joué avec nous chez Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ils sont adorables les petits animaux que tu as utilisé !<br /> <br /> Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak.<br /> <br /> Pleins de bisous Réjane ;)
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité