Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
16 février 2019

Petit tour du côté du shabby.

Je vous retrouve aujourd'hui pour deux lifts de cartes shabby proposés par le forum Cards and stamps Addicts...

78c65610

ma carte...

C & S add 16 janv shabby

2018-011

ma carte...

C & S add - lift de blog 30 janv

Je vous souhaite un beau et bon week-end à toutes ! 

Bisous bisous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la mienne....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbes tes cartes !!! Lol, j'ai failli ne pas trouver les commentaires... ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont toutes vraiment magnifiques! Bises.
Répondre
M
Elles sont très belles toutes les deux, c'est vrai que la 2ème est un peu plus travaillée et attire le regard<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous mon amie scrappeuse.
Répondre
N
Jolies cartes, p'tite préférence pour la deuxième. Bon dimanche. Bisousss
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité