Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
3 avril 2019

Défi # 6 du CREABLABLABLOG

123119627

Je vous convie aujourd'hui à un anniversaire.... celui des 11 ans du Créablablablog. Pour fêter ça la design team nous a concocté un sacré défi multi-contraintes. Chacune des membres a choisi sa contrainte correspondant à l'initiale de son prénom. Je vous les récapitule en vous indiquant où les trouver sur ma carte...

- Batchaka - bleu (papier de matage et encre du fond)

- Cécile - cercle (tracés au feutre fin noir sur le fond)

- Ciléa - carré (tracés au feutre fin noir sur le fond)

- Chris - calque (disque au centre de la carte sous le tampon)

- Créacam - coeur (posés au pochoir et encre distress un peu partout sur le fond)

- Gribouillette - gaze (joker !! Mille excuses Gribouillette la gaze n'est pas mon fort...)

- Gwen - gribouillis (sur la bordure tout autour de la carte)

- Kinna - kraft ( couleur utilisée pour le fond et la colorisation des papillons)

- Mini - masking-tape (morceaux dans les carrés)

- Mannie - masque ou pochoir (pochoir pour les petits coeurs du fond)

- Natyf - nuage (sur le tampon au centre de la carte)

- Sandy - strass (strass bleus sur le fond)

- Scrapacrolles - sequins (sequins imitation bois sur le fond).

... et voilà le résultat...

CBBB # 6

Ce défi m'a bien fait cogiter et m'a bien occupée !! Merci !

A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures scrapesques !!

Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahhh elle est géniale cette carte.<br /> <br /> Je comprends que tu es cogité mais ça en valait la peine !
Répondre
M
Très jolie carte au fond patouillé ! J'aime bcp ce format allongé et le combo ! <br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB ! <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
moi aussi il m'a fait cogitée lol<br /> <br /> et très réussi en free<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Le résultat est absolument magnifique ! Ton fond de carte est joliment travaillé et ces papillons façon origami sont très beaux !!
Répondre
M
Tu as su utiliser toutes les consignes pour réaliser une très belle carte. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité