Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
17 mai 2019

Challenge # 200 de CARTEMANIAK.... ça se fête !!

Le blog CARTEMANIAK fête sa 200ème avec une grande carterie de printemps qui nous propose un défi par semaine pendant 6 semaines du 15 avril au 31 mai. C'est Maria Rossi qui a proposé le premier de ces 6 défis avec ce joli moodboard...

13_challenge_200eme_maria (1)

Un peu trop tard pour faire une carte de Pâques, mais j'avais besoin d'une carte de naissance, alors voilà...

Cartemaniak 200 ème - 1

... tout simplement !

Bonne journée à vous toutes (en Lot-et-Garonne sous la pluie....) !

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est ravissante cette carte ! Le petit lapin est trop mignon et de toute façon, même si ce n'est plus Pâques, l'essentiel et que tu aies trouvé de quoi t'inspirer dans le moodboard de Maria Rossi ! Et j'aime beaucoup ce joli combo tout doux ! Bravo et merci de ta participation à ce 1er défi du challenge#200 de Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je l'aime beaucoup ... Bon dimanche et gbisous
Répondre
M
Une jolie carte acidulée et toute fine avec sa dentelle, fidèle à l'inspi, ma foi oui Pâques est déjà si loin...Merci Réjane d'avoir participé à mon défi de notre Grande Carterie de printemps chez Carte Maniak. Bisous.
Répondre
C
Une adorable carte naissance.<br /> <br /> Bon we , bisous, Colette
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 443
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité