Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
18 mai 2019

Challenge # 200 de CARTEMANIAK.... ça se fête !! (suite)

Je vous présente aujourd'hui les 2ème et 3ème défis proposés par le blog CARTEMANIAK pour son anniversaire.

Le 2ème est proposé par Minetourdi qui nous demande une carte avec un animal emblèmatique de Pâques (lapin, poussin, poule, agneau...). J'ai choisi le lapin pour réalisé une carte d'anniversaire pour une fillette. La voici...

Cartemaniak - 200 - 2

Le 3ème défi est proposé par Pimprenelle sous forme d'un bingo que voici...

13_sumatrapdf_sqxlnoybef

J'ai choisi la 1ère colonne avec rond, une grosse fleur, orange, taches et métal (il est autour du brad au centre de la fleur)

Cartemaniak - 200 - 3

J'espère que vous allez toutes bien en ce samedi soir. Je vous embrasse et vous dis

à bientôt !

Bisous bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux bien jolies cartes Réjane, douceur et tendresse pour la première et peps pour la deuxième, dans les deux cas j'adore le combo. Merci pour ta participation à la Grande Carterie de Printemps de Carte Maniak. bisous.
Répondre
V
Ohhhh super mimi ce lapin et ta fleur également d'ailleurs Réjane. Bravo et merci pour ta participation à ce 2ème et 3ème défi de la Grande Carterie de Printemps de Carte Maniak !
Répondre
M
Je les aime toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Deux cartes vraiment différentes mais aussi bien l'une que l'autre.<br /> <br /> La première toute mignonne avec le lapin ^^ et la seconde fraiche comme le printemps.
Répondre
S
Tes deux cartes sont très belles !!! Bisous
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 420
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité