Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
19 juin 2019

Cartes reçues

Coucou les copinettes !

Aujourd'hui je vous montre deux magnifiques cartes qui m'ont été envoyées par des copinettes.

Celle de Marie-Thé (abonnée tout comme moi au forum A Vos Cartes), qui me souhaitait un bon voyage, était dans ma bal à mon retour.... J'adore les cartes marines alors elle ne pouvait pas me faire plus plaisir. Merci ma douce Marie-Thé !!

Marie Thé juin

Celle de Colette (que vous devez connaître car c'est une fidèle abonnée à mon blog) de style plus compagnard que j'adoe aussi. Ce qui est marrant c'est qu'elles ont toutes les deux choisi le même combo... Merci mon adorable Colette ! Et tu as parfaitement raison, c'est toujours une joie d'ouvrir les enveloppes !! Enfin, sauf celles des impôts !!

Colette R juin

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Bisous bisous !

a bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont très jolies, bravo à tes expéditrices. Bises
Répondre
S
De très jolies cartes reçues !
Répondre
L
"Les grands esprits se rencontrent". Je n'aurai jamais pensé que tu recevrais 2 cartes , en même temps,avec le même combo.Pour moi c'est du papier liège dont je me suis servi pour la découpe centrale.<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
B
Elles sont très jolies ces cartes reçues! Bises.
Répondre
M
Très jolies cartes , bravo les scropines !!!<br /> <br /> Bisous Réjane
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 420
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité