Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
13 juillet 2019

Les marathons carterie de l'été

Coucou les copinettes !

Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous trouver pour vous montrer quelques petites cartes. Pourtant ce n'est pas parce que je n'en fais pas !! Les marathons carterie de l'été battent leur plein... En ce qui me concerne je participe à celui du forum A VOS CARTES, du forum CARDS & STAMPS ADDICT et du forum SCRAP O'LOGIS (forums auxquels je suis abonnée).

Je vais commencer par le forum A VOS CARTES qui nous propose de partir en camping... et pour celà il fallait tout d'abord

boucler les valises

avc - activités bonus balises

Ensuite faire le voyage avec plusieurs propositions que j'ai toutes faites...

en vélo

AVC - voyage vélo

en avion

AVC - voyage - avion

en voiture

AVC - voyage voiture

en van ou combi

AVC - voyage van 2

en train

AVC - voyage - gare

et bien sûr ne jamais oublier la carte ou le plan

AVC - voyages cartes et plans

Je dois maintenant attendre les formalités d'enregistrement au camping qui ne devraient pas tarder...

J'espère que vous allez toutes bien...

A bientôt !

Bisous bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes tes cartes sont superbes,. Tu avances vite. Je suis arrêtée pour me ressourcer dans le Gard auprès de ma fille <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Incroyable !! Quelle productivité et en plus elles sont toutes superbes :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore tes cartes !!! Tu es fin prête pour les vacances ! Lol ! Bises
Répondre
N
Un joli lot. L'image de la première est bien rigolote et j'aime aussi les p'tites images de la 5eme. Bonne soirée. Bisousssss
Répondre
B
Elles sont toutes très réussies tes cartes, bravo! Bises.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité