Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
31 juillet 2019

Défi # 15 du Créablabla blog

Coucou les copinettes !

Cette fois-ci je ne suis pas en retard pour participer au défi # 15 du CREABLABLABLOG !! Il s'agit de ce bingo proposé par Mimi à réaliser avant le 11 août...

124282104

J'ai choisi la seconde ligne : jaune - poisson(s) - fil et noir.

Voici ma carte

CBBB # 15

Merci d'être passées par là !

Bisous bisous !

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh quelle interprétation très, très sympa ! J'adore ce minou qui semble se demander par quel poisson commencer son festin! C'est joli et plein d'humour. Un grand merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
C
Trop mignonne ta carte. J'adore ! Merci pour cette jolie participation au défi du CBB :-) Ciléa
Répondre
M
Elle est à la fois adorable et rigolote.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
J'adore !!!
Répondre
B
Elle est adorable! Bises.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité