Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
16 août 2019

Coup de coeur du défi 15 du CREABLABLABLOG !

Coucou les copinettes !

Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au scrap et à mon blog pour l'instant car je suis en mode garderie pour encore une semaine mais je voulais tout de même partager avec vous la joie que j'ai a être coup de coeur carterie du dernier défi du CREABLABLABLOG pour cette carte...

CBBB # 15

Je partage les honneurs avec Blogorel qui, elle, est le coup de coeur "page" avec cette magnifique réalisation...

124326935

Allez faire un petit tour sur son blog vous allez y découvrir des merveilles !!

A bientôt !

Prenez soin de vous !

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ta carte avec tes tampons poissons et chat.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
S
Bravo à vous deux !!! Bises
Répondre
N
Cette carte mérite bien le coup de coeur. Perso je la trouve très jolie. Bisousss
Répondre
B
C'est trop gentil Réjane! Je suis très fière de partager le coup de cœur avec toi! Ta carte est adorable. Bises.
Répondre
L
Ta carte est superbe ! La page de Blogorel également § Vous êtes de véritables artistes;bravo.<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 423
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité