Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
25 septembre 2019

Défi carterie/tag septembre-octobre de l'ANTRESCRAP

4d6350f97aeba933e3fd19b794eaa9e6

Je vous retrouve aujourd'hui entre deux averses pour répondre au défi carterie/tag proposé par Yolande pour le blog de l'ANTRESCRAP.

Il s'agissait de cette grille de loto :

loto-a10

J'ai utilisé la ligne A et la collonne 1 (le bouton est un bouton à tige que j'ai coupée). Voici ma carte...

Antre Scrap - loto Yolande

Je crois qu'il y a tout : la page de vieux livre que j'ai patouillée, le vert, le noir, (ligne A), les feuuilles, le bouton qui est jaune (colonne 1).

Merci à toutes pour vos visites et les commentaires que vous voudrez bien me laisser et qui me font énormément plaisir même si je ne vous le dis pas à chaque article... C'est valable tout le temps !!

Bisous bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, elle est super réussie ta carte ! J'aime beaucoup ta patouille sur la page ! Et ce bouton est super joli. Bises
Répondre
M
Très jolie carte <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belle carte Réjane !!! Bisous
Répondre
N
Ah moi je n'aurais pas choisi cette ligne, car je n'aime pas utiliser de feuille de livre. Tu t"en ai bien tiré. Bisoussss
Répondre
Y
Très jolie carte Réjane, et tout y est ! Merci beaucoup pour ta participation à ce loto !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 420
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité