Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
7 octobre 2019

Défi sketch de carte sept 2019 du blog SCRAP & CO

Je réponds ce soir à la proposition de défi-sketch du blog SCRAP & CO auquel on peut participer jusqu'au 10 octobre et qui est celui-ci...

scrap & co

... et voici ma carte...

scrap;&;co - sketch

Merci d'être passée par là et merci pour votre commentaire.

Bonne soirée à vous toutes !

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu ça non plus. Qu'elle est belle. bravo Réjane. Bisous.
Répondre
M
Une très jolie interprétation de ce sketch !! Merci beaucoup Réjane d'avoir participé ! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup l'association du gris et jaune, bravo, bien trouvé !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte !!! Bises
Répondre
N
Une jolie carte, avec un joli tampon sentiment avec une belle écriture. Bisesss
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 420
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité