Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
21 octobre 2019

3ème affiche du tournoi d'octobre du blog LA CARTE A IDEES

Hello les copinettes !

Voici in extremis la carte que j'ai réalisée pour le 3ème défi du tournoi d'octobre du blog LA CARTE A IDEES que voici...

LCAI affiche 3

Voici ma carte avec au moins trois des couleurs de l'affiche comme demandé : vert, marron et bleu...

LCAI tournoi affiche 3

Je vous espère toutes en bonne forme.

Pour moi la semaine a été très chargée et le week-end aussi ce qui explique mon silence cette semaine, mon retard à faire ma carte pour ce défi et le manque de temps pour élaborer quelques chose d'un peu plus travaillé...

Merci pour votre visite et votre commentaire.

Bisous à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie et très automnale ta carte me plaît beaucoup. <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
S
Jolie carte ! ;-) Bisous
Répondre
G
une carte bien équilibrée aux doux tons d'automne. Merci à toi.
Répondre
K
J'adore ton ours solitaire dans ce fond tout doux, Merci de ta participation au 3° défi de notre tournoi !
Répondre
M
un ours très sympa, bravo
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité