Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
2 novembre 2019

Défi # 21 du Créablabla blog

Coucou les copinettes !

Il y a plusieurs jours que j'ai fait ma carte pour participer au défi # 21 du CREABLABLABLOG et je me rends compte ce matin que j'ai complètement oublié de l'envoyer. Heureusement la date butoire est le 3... ouf !!

Voici le joli défi de MAnnie...

CBBB 21

J'ai choisi la 2ème colonne (vert pomme, prune, orange corail)

CBBB # 21

J'espère que vous êtes toutes bien à l'abri et au chaud pour un bon week-end cocooning...

Bisous à toutes !

b54006fbe142e96b2f4c2b914aa0aba6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle création bravo
Répondre
M
Jolie carte automnale. J'aime beaucoup la graphie de ton tampon bon anniversaire <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
N
Elle est chouette avec ces feuilles et ces p'tits confettis en fond. Bisousssss
Répondre
M
Oh que c'est joli cette impression de confettis et j'aime beaucoup tes feuilles disposées en ribambelles !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi du CBBB !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh que c'est joli et festif ces feuillages sur cette myriade de points colorés ! Un grand merci pour ta belle participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 440
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité