Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
16 février 2020

Défi # 24 du Créablabla blog

Bonjour à toutes !

Je réponds in-extremis au défi # 24 du CREABLABLABLOG pour ce joli combo proposé par Kinna...

 

CBBB 24

 

Voici ma carte...

défi # 24 CBBB

Le fond est fait avec un classeur d'embossage utilisé comme un tampon sur une partie et pour l'embossage à froid pour l'autre partie. C'est la première fois que je me sers du classeur en tampon. Je trouve le résultat très sympa... à refaire...

Tampon branche de ceriser de la Cie des Elfes.

Bonne fin de dimanche à toutes !

Bisous bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli fond et belle carte. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie carte !!! Bisous
Répondre
B
Très beau fond, on dirait un labyrinthe pour trouver le bouquet !
Répondre
C
Une carte fort réussie grâce à cette bonne idée créative ❤ mercii pour ta participation au défi #24 du CBBB ❤ bisou
Répondre
A
Très joli !!! Bel effet.<br /> <br /> Merci pour ta participation au CBBB.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 448
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité