Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
5 août 2020

Défi n° 649 PASSION CARTES CREATIVES

7f7a9f27348b96e7b93488c5d1c1c94f

 

Coucou !

Je vous retrouve aujoud'hui pour le dernier défi proposé par le blog PASSION CARTES CREATIVES que voici

PCC 649

Il y a longtemps que je n'ai pas participé aux défis proposés chaque semaine par la talentueuse équipe de ce blog mais je n'ai pas pu résister à l'appel du flamant qui est un oiseau que j'adore et qui me rappelle tellement de bons souvenirs de vacances en Camargue.

Ma carte répond aussi au défi "bingo" du forum CARDS & SCRAP ADDICTS dans lequel j'ai choisi la première colonne (oiseau - or - gaze - strass)

bingo13

Voici ma carte

C & S Add conte 4 bingo

Un peu d'évasion tout en restant à la maison...

Bisous à toutes et à très bientôt !

Prenez bien soin de vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle carte Réjane !
Répondre
E
Trèèès jolie carte ! J'adore les couleurs !
Répondre
B
Elle est très belle et pleine de peps!! Bises.
Répondre
M
Ta carte est très belle et très colorée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
N
Jolie carte bien de saison. Bonne soirée. Bisesssss
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité