Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
18 septembre 2020

Défi n° 656 de PASSION CARTES CREATIVES

Coucou les copines !

Quelques gouttes de pluie, une odeur ennivrante de terre mouillée, l'été touche à sa fin, l'automne est en ambuscade...

J'ai déjà commencé mes cartes automnales et aujourd'hui je réponds au dernier défi de PASSION CARTES CREATIVES que voici :

PCC 656

Voici ma carte

PCC 656

Je profite de cet article pour vous montrer d'autres cartes sur le thème de l'automne pour le forum A VOS CARTES (et ça ne fait que commencer lol !) :

Pour le défi "à la une" Vivi nous imposait des rayures :

AVC -à la une

Pour le défi spécial n° 2 Mo nous imposait au moins un élément en rapport avec la rentrée des classes :

AVC défi spécial 1

Pour le défi du week-en du 4 au 7 septembre Kinna nous proposait ce joli combo :

sans_t30

 

AVC we 4 au 7

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous espère en bonne forme.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et vous dis à très bientôt !

... et comme elle nous en laisse une nouvelle fois la possibilité je vous quitte sur cette création de Valie

Bisous à toutes !

Gzw7xLJ5rfhVMXdqTwtXL_WB8sM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie collection de cartes !
Répondre
C
De bien jolies cartes !
Répondre
M
Ah sympa toutes ces cartes je vois que toi non plus tu ne chômes pas sur l'automne ^^<br /> <br /> Faudrait que je me pose un aprem ou un soir pour venir commenter plus en profondeur ton blog ça fait trop longtemps.
Répondre
M
dans cette série qui est superbe, j'ai un coup de coeur pour celle de la rentrée elle est splendide !! Les autres sont très belles aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'espère que toi aussi tu es en forme, moi ça va. Tes cartes sont très jolies! Je crque pour l'avant dernière. Bises.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité