Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
3 décembre 2020

En route vers 2021 avec le CBBB - Défi # 7

113346085

Je continue mon petit bonhomme de chemin sur la route des défis de fin d'année du CREABLABLABLOG avec ce 7ème défi :

cbbb 7

Mu nous demande de réaliser notre carte avec une ou plusieurs étoiles et un soupçon de free mais sans rouge ni vert.

Voici ma carte :

CBBB en route vers 2021 # 7

Bonne fin de semaine à toutes !

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolie ta carte<br /> <br /> j'aime beaucoup merci d’avoir fait mon defi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
une carte toute douce et empreinte de la magie de Noël ♥ j'aime beaucoup ♥ merci pour ta participation au défi de Mu pour le marathon de cartes du CBBB ♥ passe un doux week-end ♥ bisous
Répondre
J'adore le style de tes cartes franchement celle-ci est encore une réussite<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
S
Quelle jolie poésie avec ce bel oiseau et ces beaux papiers imprimés ! La touche pailletée apporte juste ce qu'il faut de kibrille, j'adore ta carte ! Bises et merci de cette jolie participation !
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité