Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
5 décembre 2020

Nouvelle bannière

Coucou tout l'monde !

Il est grand temps de réactualiser ma bannière ! Heureusement les poulettes de "Quoi de neuf au poulailler" sont là pour titiller notre créativité !

Je me suis donc servie (comme chaque fois) du dernier défi qu'elles nous proposent. Ce mois-ci c'est P'titHibouDePapier et Coco82 qui nous imposent quelques consignes que voici :

- du bois,

- de la neige

- du brillant ou des paillettes

- un cadeau.

Voici ma bannière :

déc 2020 - janvier 2021

 

bon samedi

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie bannière , bravo et bisous
Répondre
S
Ta bannière est adorable Réjane!<br /> <br /> Bravo et passe de très belles fêtes!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Ta bannière est choupinou Réjane et toute festive, alors toi aussi tu as craqué pour ce charmant ours en pyjama, je l'adore. Merci d'avoir suivi les consignes du Poulailler. Bisous.
Répondre
Et je la trouve très belle<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
Une bannière adorable qui donne envie de rester bien au chaud ! biz
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité