Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
9 décembre 2020

L'Atelier d'Agathe et Aglaée défis # 7 (1ère semaine de l'Avent)

Hello les copinettes !

Bien entendu je suis en retard pour participer au 1er défi de l'Avent d'iSa sur son blog l'Atelier d'Agathe et Aglaée... Je ne sais plus où donner de la tête en cette période riche en défis de carterie, en éhanges, en déco. Certes ce ne sont pas les visites qui me retardent mais les journées sont tout de même trop courtes !!

Voici le joli défi d'iSa :

128081476

Ma carte ne sera peut-être pas dans sa galerie mais je vous la montre tout de même.

iSa Avent 1

A bientôt !

Bisous bisous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bien sûr qu'elle va dans la galerie!<br /> <br /> Ce sont des vœux originaux, mais je retrouve plusieurs éléments du moodboard, donc c'est validé!<br /> <br /> D'autant qu'elle est très jolie et que je suis fan de ce renne rigolo.<br /> <br /> J'adore le papier déchiré aussi.<br /> <br /> Merci d'avoir relevé mon défi si joliment, Réjane.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
S
Très jolie !!!
Répondre
M
Oui les journées filent à une allure ! Encore une très jolie carte aux couleurs tradi que j'aime bien, il est drôle ce cerf qui louche un peu. Bisous.
Répondre
Elle est très belle, une superbe réussite encore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité