Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
1 janvier 2021

En route vers 2021 avec le CBBB - Défi # 15

bonne-année-carte-postale-avec-trois-pingouins-mignons-de-bande-dessinée-dans-les-chapeaux-et-des-écharpes-contre-la-neige-et-61521714

Avant tout je vous souhaite à toutes une année 2021 plus clémente que la précédente. Une bonne santé et beaucoup de bonheur pour vous et tous vos proches et plein de belles créations ! Ben oui, quand même !!

2021 est arrivée et je n'ai toujours pas terminé les défis de ma route avec le CREABLABLABLOG. Heureusement nous avons jusqu'à dimanche ! Il me reste encore 3 beaux défis à faire.

En cette 1ère journée de l'année je vous montre la carte que j'ai faite pour le 15ème défi qui est celui de Kelly.

cbbb 15

sketch cbbb 15

Voici ma carte

CBBB route vers 2021 # 15

A bientôt !

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle carte longue.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
une carte toute douce et hivernale à souhait avec ces tons givrés ♥ j'aime beaucoup ♥ merciii pour ta participation au défi de Kelly Ver pour le marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
S
Ta carte est très jolie, toute douce et j'aime beaucoup la branche fine qui vient casser un peu le côté très structuré de ce sketch. Cela apporte une très jolie fantaisie ! Bises et très belle et douce année créative à toi aussi !
Répondre
V
Très jolie carte toute en longueur, j'adore ton style je le redis ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Merci pour ta réponse à mon mail ♥<br /> <br /> J'envoie toutes mes cartes lundi ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de Bonnes Choses pour Toi et ceux que tu aimes durant cette Nouvelle Année ♥
Répondre
B
Ta carte est très très belle. Bonne et heureuse année à toi aussi !!! Bises.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité