Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
3 janvier 2021

En route vers 2021 avec le CBBB - Défi # 16

Hello !

En ce dimanche matin frileux je réponds au 16ème défi du CREABLABLABLOG. Ma route va bientôt s'achever. Je dois poster les deux derniers avant 23 h 59 !

cbbb 16

cbbb 16 moodboard

Voici ma carte avec un tampon 4enscrap

CBBB route vers 2021 # 16

Bon dimanche à toutes et à tout à l'heure pour mes dernières carte pour ce marathon.

pour yumi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli tampon scénique , bravo pour le coloriage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ah oui aujourd'hui il fait frisquet, mieux vaut resté au chaud devant ta cheminée. Bisoussss
Répondre
S
Ta scénette est toute jolie et parfaitement mise en valeur sur ce papier de fond. J'aime beaucoup le tampon "pluie de vœux", il est vraiment charmant et bien à sa place sur ta carte ! Bises et très bon dimanche
Répondre
Elle est trop belle ta carte, elle réchauffe les cœurs<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS BON DIMANCHE
Répondre
B
Elle est toute jolie ta carte, bravo!! Bises et bonne journée.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité