Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
14 janvier 2021

Cartes des copines

Aujourd'hui je vous montre les cartes reçues des copines (abonnées de mon blog, copines de forums ou de blogs de défis) en fin d'année 2020 et en ce début d'année 2021.

J'ai été trrrrrrèèèès gâtée car pour le moment j'ai reçu pas moins de 24 cartes... 

de Jamimi (forum A VOS CARTES) - Magda (forum CARDS & SCRAP ADDICT) et Nanny31 (abonnée de mon blog) :

Jamimi - Magda - Nanny31

de Cristiana - Mo et Boudix (toutes les 3 du forum A VOS CARTES) :

Cristiana - Mo - Boudix

de Monia - Gribouille et Sabine57 (toutes 3 du forum A VOS CARTES) :

Mmonia -Gribouille - Sabine 57

de Gigila - Mamézaboune et Louisam (toutes 3 du forum A VOS CARTES) :

Gigila - Mamézaboune - Louisam

de Manany et Cloclo (toutes 2 du forum A VOS CARTES) et Manoue (modo du forum CARDS & STAMP ADDICT) :

Manany - Cloclo - Manoue

de Blogorel et Valie (toutes 2 abonnées de mon blog) et Titinette (du forum A VOS CARTES) :

Blogorel - Valie - Titinette

de Gaga et Zabab (du forum CARDS & SCRAP ADDICT)  et Vivi85 et cc_46  toutes 2 du forum A VOS CARTES) :

Gaga - Zabab - Vivi85 - cc_46

 de Minetourdi (membre de la DT du blog de défis CARTEMANIAK et scrapamie depuis  mon inscription sur le forum A VOS CARTES) et KarineScrap (du forum A VOS CARTES)  :

Minetourdi - Karine

Merci+++ pour toutes ces gentilles attentions qui m'ont fait chaud au coeur et m'ont mis des étoiles dans les yeux en cette période de fêtes bien tristounette par ailleurs...

Je vous adore !!

nYZAHeVLtKgowrGucPHfWk0uBFs@450x587

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En voilà de jolies cartes reçues !!!
Répondre
M
Tu as été gâtée et c'est tout à fait normal. Ta gentillesse et te créativité sont récompensés.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein d'énormes bisous
Répondre
B
Wahhh, tu as reçu des merveilles de la part des copines!! Bises.
Répondre
Une très très jolie Bal je me suis régalée à tout regarder<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> Je suis heureuse d'en faire partie<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
Waouhhhhh tu as été super gâtée, que de cartes. Bisessss
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 449
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité