Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
15 janvier 2021

défi # 44 du CREABLABLABLOG

HELLO !

Les défis du CREABLABLOG reprennent leur cours normal. Voici donc le 44ème :

CBBB # 44

Je me suis régalée avec ce tutoriel dans lequel on utilise en superposition un négatif de découpe pour la forme et un pochoir pour le motif.

J'ai choisi l'hexagone pour la forme (négatif de découpe) et les étoiles pour le motif à l'intérieur  (pochoir). Voici ma carte :

CBBB #44

A bientôt chères copinettes !

Prenez bien soin de vous !

unnamed

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est toute mimi ta carte !
Répondre
_
Que ta carte est adorable!!! J'adore les couleurs et cet élan rigolo! Merci pour ta participation à ce défi du CBBB!
Répondre
S
Très sympa la façon dont tu as fondu ton motif travaillé au pochoir dans ton fond ! Cela donne une très belle carte au fond très travaillé et au rendu doux et dynamique à la fois ! Une vraie petite merveille ! Merci d'avoir joué avec ce tuto et participé à notre défi ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
B
Joli ton fond et ce petit élan est adorable ! biz
Répondre
C
oh j'adooore ta cartounette : le fond est très joliii travaillé ainsi et en y ayant intégré le tuto proposé par Sophfinette ♥ le p'tit renne est tout mimi aussi ♥ merciii pour ta participation au défi #44 du CBBB ♥ bisous
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité