Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
14 mars 2021

Défi n° 681 de PASSION CARTES CREATIVES

Hello mes chères copinettes !

J'ai craqué une fois de plus pour le joli défi de la semaine de PASSION CARTES CREATIVES qui met à la une un petit batracien fort sympathique et que j'adore :

PCC681

Comme ici, dans notre sud-ouest, les prémices du printemps sont toujours d'actualité c'est dans un décor printanier que j'ai installé l'unique grenouille que je pocède (un tampon Action). J'ai choisi un petit format carré (10cm x 10cm).

IMG_20210314_160518

J'avais déjà utilisé ce tampon il y a à peine quelques jours pour répondre à un défi du forum AU BONHEUR DES CARTES. Je profite de cet article pour vous la montrer :

ABDC s10

Merci pour votre visite et à très bientôt !

U-DOXi0tHllNEn0E-Q_vr0dRgQI

(Création VALIE CREATIONS)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta grenouille est trop sympa !!<br /> <br /> <br /> <br /> Belles cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Deux très belles cartes et une très belle grenouille sympathique ! Bisous
Répondre
C
Elles sont chouettes ces cartes, j'aime beaucoup la deuxième. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
J'adore la première carte ensoleillée, elle est toute mimi cette grenouillette. Bisous
Répondre
S
J'adore cette grenouille et les deux cartes sont très jolies !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité