Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
1 juin 2021

Défi #54 du CREABLABLABLOG

coucu 2

Il y a bien longtemps que je n'ai pas participé à un défi du Créablablablog. Je ne reçois plus les notifications alors que je suis toujours abonnée au blog et je n'ai pas toujours le temps ni le réflexe d'aller voir. Une visite à un blog de copinette m'a rafraîchi la mémoire et fait découvrir le dernier (défi #54)  :

129202336

Voici donc ma participation avec cette petite cartounette  :

CBBB défi

Merci d'être passées par là et d'avoir laissé votre petit commentaire. J'adore avoir vos impressions !

A bientôt !

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie interprétation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
S
tu as bien fait de participer, ta carte est superbe!!! waouh, j'adore!!!<br /> <br /> merci beaucoup pour ta superbe participation à ce défi du CBBB<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Une interprétation très créative du sketch! Un grand merci pour avoir pris le temps de venir jouer avec nous pour ce défi fu Créablablablog.
Répondre
M
rho superbe cette carte , avec la tete de taureau et en arrière plan un bout d'attrape rêve <br /> <br /> c'est chouette<br /> <br /> merci d'avoir réalisé mon défi du CBBB <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
oooh raviiie de te voir participer à nouveau à l'un de nos défis ♥ quel beau travail sur ton fond dans un combo que j'aime beaucoup ♥ merciii pour ta joliiie participation au défi #54 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité