Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
10 novembre 2021

Nouvelle bannière grâce au défi des Poulettes

elfe

Il était grand temps que je change ma bannière. Voici chose faite grâce au nouveau défi proposé par les Poulettes de "Quoi de neuf au poulailler" que voici :

Un joli sketch de Coco et une consigne : des flocons.

qdnap_26

Et voilà :

nov déc janvier 2021 2022

A bientôt les copinettes !

Bisous bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle bannière. Il faudrait que je change la mienne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore ta bannière, elle est super jolie !!!
Répondre
G
très jolie bannière !!! merci pour ta participation
Répondre
Une bien jolie carte et en Bannière en plus j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
Elle sera vite de saison. De jolis bleus. Bisessss
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 440
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité