Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
2 janvier 2022

En route vers 2022 avec le Créablablablog - Défis 17 et 18 (fin)

hello avc 2

 

Les voici enfin mes deux dernières cartes de cette belle route en Carterie proposée par le Créablablablog pour réaliser nos cartes de fête ! 

Pour le défi # 17

cbb 17

cbbb route vers 2022 défi # 17

et le défi # 18

cbb 18

cbb 18 2

 

 (j'ai retenu le cadran de l'horloge et le côté vintage de certaines photos) 

cbbb route vers 2022 défi # 18

 

A bientôt !

FCvi5vernugLEQ-ZLYAL3LuKLb0

 

BISOUS BISOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle utilisation du Pola, ça change!!! j'aime beaucoup tes flocons ainsi que ton 'sentiment'...<br /> <br /> Ta seconde carte est vintage et romantique... et j'adore ton die 'nœud'...<br /> <br /> Merci pour tes participations à nos défis du CBBB<br /> <br /> Gris bisous
Répondre
Elles sont de toute beauté, j'adore la première<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Deux jolies cartes, une grande préférence pour la première avec son très joli fond. Bisessss
Répondre
B
Elles sont très belles et je craque pour la deuxième, wahhh qu'elle est belle! Bises.
Répondre
P
Deux très jolies cartes : le fond de la première est superbe et la deuxième signe le romantisme Bises
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité