Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
31 mars 2022

Défi # 67 du CREABLABLABLOG

cOrVZcLP6HQY_xV_WhS7fdw3gUo

HELLO LES COPINETTES !

Ce 67ème défi du Créablablablog est un peu spécial et je tenais à y participer car l'équipe nous propose de fêter les 14 ans du blog. Les animatrices nous ont concocté ce défi bien sympathique :

défi 67 cbbb

Ce jeu de piste nous fait nous promener dans les blogs respectifs des 5 animatrices pour y découvrir la consigne donnée par chacune pour former l'acrostiche du mot AMITIE.  

6 animatrices = 6 blogs = 6 consignes mais je ne vous les dévoile pas pour que celles d'entre vous qui sont interessées les découvre par elles-mêmes.

Voici ma carte :

cbbb 67

Ma petite carte partira vers l'une des participantes au défi qui se sera inscrite, comme je le fais moi-même, pour l'échange proposé pour fêter ensemble cet heureux anniversaire.

Je vous espère toutes en bonne forme et vous remercie pour votre visite et votre commentaire. 

 

BISOUS BISOUS !

aS3b8J0ywsW7WegN3M5JP6TDU4s

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie carte lumineuse et parfaite pour la saison ! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi anniversaire ! Bises
Répondre
M
elle est lumineuse et magnifique ta carte<br /> <br /> merci de ta participation à notre défi anniversaire du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
La personne qui recevra ta carte verra sa journée inondée de jolies couleurs. C'est bon pour le moral! Un grand merci d'avoir participé à ce défi anniversaire du CBBB.
Répondre
S
Très jolie carte printanière qui fait du bien... <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi anniversaire<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Oh elle est super belle !!! Bises
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 449
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité