Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
18 avril 2022

Défi 733 de PASSION CARTES CREATIVES

HELLO LES COPINETTES !

Me revoici aujourd'hui pour le défi 733 du blog PASSION CARTES CREATIVES que voici :

pcc733

Comment ne pas répondre à ce défi en pensant à ce peuple et ce pays ravagés par la guerre et qui ont vu leur destin basculer du jour au lendemain ? On se sent bien impuissants devant cette tragédie et à part participer aux collectes de soutien qui sont organisées on ne sait pas quoi faire... Penser à eux en faisant ma carte m'a semblé bien dérisoire mais c'est toujours mieux que de faire comme si ce conflit n'existait pas... 

Voici donc ma carte :

pcc 733

 

A BIENTÖT  ! Merci pour votre passage par ici !

mardi 2 juin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie carte moi aussi, j'ai craqué pour ces jolies personnages ! Bisous
Répondre
Une très belle idée et réalisation en hommage à ce peuple qui souffre !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
Bravo
Répondre
N
Jolie carte en effet pour une triste cause. Bisoussss
Répondre
M
Très belle carte, bravo Réjane et bisous
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 440
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité