Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
22 avril 2022

Défi #68 du CREABLABLABLOG

ourson pluie et parapluie vert

 

Me voici de retour sur mon blog pour répondre au défi # 68 du CREABLABLABLOG que voici :

cbb 68

Pour moi, bien sûr, c'est une carte ! 

cbbb 68

 

Je profite aussi de cet article pour vous montrer la superbe carte que j'ai reçue de Sophinette suite à l'échange qui était organisé par le CREABLABLABLOG pour son 14ème anniversaire. Elle était accompagnée d'un petit sachet de divers embellissements et de magnifiques papiers calque imprimés que j'adore.

20220422_100357

 Merci Sophinette ! 

Je vous remercie d'être passée par là et d'avoir laissé un petit commentaire. 

Bon week-end à toutes !

visage bisou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore ta carte et celle de Sophinette est très belle aussi !
Répondre
C
Une carte délicieusement romantique et si joliment fleurie. Un grand merci pour ta participation à ce défi du CBBB.
Répondre
S
Ta carte est très dynamique ! Ce fond pétille comme une explosion de joie et les découpes colorées apportent encore de l'énergie ! Une bien jolie participation au défi de Cécile, merci beaucoup ! Et je suis ravie que mon envoi t'ait fait plaisir, c'est là tout l'essentiel ! Bisous
Répondre
C
un très joliii fond festif et dynamique pour une carte toute en beauté ♥ merciii pour ta participation au défi#68 du CBBB ♥ beau week-end à toi ♥ bisous ♥
Répondre
G
Ta carte est magnifique, vraiment tres réussie.jolie carte dans ta bal également <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 443
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité