Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
29 avril 2022

Défi # 69 du CREABLABLABLOG

29 avril 2022

 

Il est grand temps pour moi de rendre ma copie pour le défi # 69 du CREABLABLABLOG :

cbbb 69

Voici ma carte avec 11 des 16 consignes proposées 

cbbb #69

 

Merci pour votre visite et votre commentaire. C'est toujours un grand plaisir de vous lire !

OIP

Bonne fin de semaine à toutes !

BISOUS BISOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ohhh ! Elle est génial !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Rhooo ! 11 Consigne! Chapeau! Cette petite scène printanière est délicieuse. Un grand merci pour ta participation à ce défi du CBBB.
Répondre
S
Ta carte est magnifique Réjane et tellement bien adaptée pour un départ en retraite ! La composition, la disposition, la colorisation... chaque détail est un ravissement ! Bises
Répondre
M
Ta carte est vraiment réussie, un vrai tableau champêtre !
Répondre
G
comme elle est belle!!!j'adore!!
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité