Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
9 mai 2022

Défi #70 du CREABLABLABLOG

PC2ziOhs1Zk78a5Bd9Kln_a9uSc

BONJOUR A TOUTES !

Je réponds aujourd'hui au défi #70 du CREABLABLABLOG qui est celui-ci :

cbb 70

et voici le résultat de ma cogitation :

cbb 70

 

Une envie d'exotisme est passée par là ! Peut-être due à la chaleur qui nous tombe dessus subitement ! 

Je vous montre également une autre carte exotique que j'avais faite en avril pour le forum AU BONHEUR DES CARTES pour répondre à un combo :

ABDC s16 défi surprise

R (5)

 

BISOUS BISOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux belles créations exotiques !
Répondre
S
Tes deux cartes sont très jolies, j'aime particulièrement ce grand panda joliment colorisé et entouré de feuillages. Bises et merci de ta participation à ce défi.
Répondre
C
Deux jolies cartes tropicales! Ce Koala XXl est trop chou. Merci pour ta participation à ce défi du CBBB.
Répondre
M
2 très jolies cartes
Répondre
M
Très belles cartes, j'adore tout particulièrement celle avec le koala
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité