Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
3 juin 2022

Défi #71 du CREABLABLABLOG

2d77d56aa99309fd256110ebf164a7a8

 

COUCOU LES COPINETTES !

Mais non je ne vous ai pas oubliées ! Je suis juste surbookée comme le sont souvent les retraités !! lol ! J'ai cependant  trouver un peu de temps (in extremis) pour participer au dernier défi du CREABLABLABLOG que voici :

cbb 71

 

et voici ma carte :

cbbb 71

 

Un petit tour en bord de mer ça fait du bien !

Merci d'être toujours fidèdèles et merci pour le petit com que vous voudrez bien me laisser !

A bientôt et bon mois de juin à toutes !

OIP (8)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ta carte est très belle! J'adore cette mouette. Merci beaucoup de ta jolie participation à notre défi 71 du CBBB!
Répondre
C
Une belle interprétation de l'inspiration, j'aime cette simplicité et cette sérénité. Un grand merci pour ta participation ce défi du CBBB.
Répondre
C
une adooorable mouette pour accompagner ta carte marine ♥ ♥ merciii pour ta joliiie participation au défi #71 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
P
toute mignonne !
Répondre
S
Elle est toute jolie ta carte, j'aime beaucoup le brin de ficelle naturelle qui ajoute une touche de matière et s'intègre parfaitement dans l'esprit bord de mer ! Merci beaucoup de cette jolie participation, bises
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité