Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
12 juin 2022

Ma petite semaine de carterie.

Re bonjour !

J'ai décidé, pour animer un peu plus mon blog, de vous montrer chaque semaine les cartes que j'ai faites. En principe il y en a en moyenne une par jour. 

Voici donc celles de cette semaine passée :

LUNDI pour le défi spécial n°1 proposé par Scrapacrolles au mois de juin sur le forum A VOS CARTES (au moins 3 papiers imprimés) :

AVC spé 1

MARDI pourle défi de PPS de la semaine 23 du forum AU BONHEUR DES CARTES (au moins 6 mots à prendre dans une grille de mots mêlés) :

ABDC s23 avec PPS

 

MERCREDI pour le cardlift du mois de juin proposé par Mo sur le forum A VOS CARTES :

AVC lift

 

JEUDI pour le cardlift proposé par Natyf pour la semaine 23 du forum AU BONHEUR DES CARTES :

ABDC s23 lift

 

VENDREDI pour le sketch proposé par Mimi pour la semaine 23 du forum AU BONHEUR DES CARTES :

ABDC s24 sketch

 

et pour le défi inspiration que j'ai proposé pour ce week-end sur le forum A VOS CARTES :

AVC pour mon défi we2

 

SAMEDI pour le défi sketch proposé par Scrapacrolles au mois de juin sur le forum A VOS CARTES :

AVC sketch

 

et pour aujourd'hui je viens de faire un article spécial. Elle répond au défi # 72 du CREABLABLABLOG ici

Et voilà !

aS3b8J0ywsW7WegN3M5JP6TDU4s

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie galerie de cartes. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Quelle jolie semaine !! Tes cartes sont toutes belles! Bises.
Répondre
S
De bien jolies cartes et quelle production bravo !!! Bisous
Répondre
G
waouh!!!quelle productivité!<br /> <br /> je les aime toutes mais celle de mardi!!!!!elle me fait de l'oeil<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
Magnifique galerie ! un coup de coeur pour celle de mardi Bises
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité