Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
1 août 2022

Ma petite semaine (30) de carterie.

COUCOU LES COPINETTES !

Comme tous les lundis, petit retour dans le passé avec mes petites réas de la semaine dernière :

lundi 25 pour le défi "Monopoly" (consigne secrète) du forum AU BONHEUR DES CARTES, un marque-page :

ABDC jeu été 2022 - monopoly

mardi 26 : pour le forum CARD & SCRAP ADDICTS, case 17 du jeu de Piou-Piou, défi multi-consignes :

C & S Add jeu été case 17 patron

 

mercredi 27 - Pour le défi "domino" du forum AU BONHEUR DES CARTES :

ABDC jeu été domino

 

jeudi 28 - Pour le défi "inspi/consigne" de la 4ème semaine des festivals de l'été du forum A VOS CARTES :

AVC festival s4 inspi-consigne

 

vendredi 29 - Pour le forum C & S A, case 21 du jeu de Piou-Piou (tuto fond de carte "Sérendipity") :

C & S Add jeu été case 21 sérendipity

 

Samedi 30 - Pour le défi "mastermind" du forum AU BONHEUR DES CARTES (combo) :

ABDC jeu été mastermind

 

dimanche 31 - Pour le forum C & S Add - case 24 du jeu de Piou-Piou (moodboard) :

C & S Add jeu été case 24 moodboard

 

A bientôt !

OIP (17)

BISOUS BISOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle inspiration!!!c'est tres reussi
Répondre
P
De magnifiques créations et j'adore ton marque page Bises
Répondre
T
De biens jolies réas ! J'aime beaucoup le marque-page. Peut-être parce que je me reconnais dedans 😉. J'aime beaucoup aussi la fille sur ta carte avec la tour eiffel. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
De chouettes créations. Bonne soirée. Bisessss
Répondre
M
Que de jolies cartes !! Bravo Réjane et bisous
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 443
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité