Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
28 septembre 2022

Défi 75 du CREABLABLABLOG

MUfYheE-gN8a337KWgJT8btRlt0

 

BONJOUR A TOUTES !

Voici quelques nouvelles petites cartes.

Tout d'abord je réponds au défi 75 du CREABLABLABLOG. Il s'agit de ce joli bingo proposé par Créacam :

cbbb75

J'ai choisi la 2ème ligne (hérisson, feuilles, orange et champignons) 

cbbb 75

 

En ce début de semaine j'ai également répondu aux deux défis de la semaine 39 sur le forum CARD & SCRAP ADDICT :

- le lift de cette carte proposé par Créacam en gardant le thème des rêves ou le mot "dream" pour le sentiment 

f0170827be48ff0d3ad2e7d0590c9f7b

 

ma carte :

C & S Add s39 lift

- des consignes proposées par A.R.T. : mettre un maximum de nuages blancs sur la carte et un moyen de transport ou un animal qui vole.

Ma carte :

C & S Add s39 consignes

 

Et avec beaucoup de retard j'ai également répondu au défi "consignes"de A.R.T. pour la semaine 37 qui nous demandait de mettre sur notre carte 

- un appareil en rapport avec l'informatique (écran télé, console de jeu, ordinateur, téléphone....)
- un fil électrique pour le brancher

Ma carte :

C&S Add s37 consigne

 

et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !

A très bientôt et merci pour vos gentils commentaires !

46661e140599db7d4f699788b554a747

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la variété de cette jolie série de cartes !
Répondre
S
Ta jolie composition pour le CBBB me laisse complètement sous le charme, quelle belle féérie automnale !<br /> <br /> Ta carte de bienvenue est un enchantement, quelle belle douceur !<br /> <br /> La carte sur les moyens de transports et les nuages est jolie et originale dans son thème.<br /> <br /> Et ta dernière carte est très moderne et rigolote ! Bises
Répondre
T
Très chouette ! Et j'aime beaucoup l'humour de la dernière; <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
OH mais qu'elles sont jolies tes cartes, quelle perfection et netteté !<br /> <br /> Joli travail<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
une joliiie farandole de cartes aux thèmes variés ♥ ce petit hérisson mignon fait une autre belle promenade en forêt sur ta carte ;-) merciii pour ta participation au défi #75 du CBBB ♥ belle soirée à toi ♥ bisous ♥
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité