Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
24 octobre 2022

PASSION CARTES CREATIVES défi 760

OIP (15)

 

Le voici le joli défi de la semaine de PASSION CARTES CREATIVES, il s'agit du n° 760 qui nous incite à allez faire un petit tour dans la nature  :

pcc 760

Pour ma part, habitant en pleine campagne, je n'ai pas eu à aller bien loin ! 

J'ai jeté mon dévolu sur des petits morceaux de lichen.

pcc 759

 

Je profite de cet article pour vous montrer une autre carte automnale réalisée pour le défi "rétrospective" de la semaine 42 du forum AU BONHEUR DES CARTES. Il s'agissait de transformer une carte estivale en carte automnale. J'ai choisi cette carte faite cet été :

AVC festivals s1 sketch

 

et la voici relookée :

 

ABDC s42 rétro

 

Je vous espère toutes en pleine forme en ce début de semaine. Peut-être certaines sont-elles en vacances.

Je vous souhaite à toutes de profiter un max de cet été indien.

OQAhVeWZXsi8__rxgVjG7IzRmiU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh j'aime particulièrement ta première carte ! Très belel. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Superbe.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Très jolies cartes ! J'adore la première avec le lichen !!! Bisous !
Répondre
F
j'adore tes 2 belles cartes !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
De jolies cartes par ici !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 423
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité