Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
6 novembre 2022

En route vers 2023 avec le CREABLABLABLOG - Défis 1 et 2

E4dEzmio6MlLFyni1RrfixnFeWQ

 

Je suis ravie de vous retrouver en ce dimanche après-midi pour entamer mes publications de cartes de voeux réalisées avec les chouettes défis que nous concoctent chaque année la talentueuse équipe du CREABLABLABLOG.

Je grouperai les deux défis proposés chaque semaine. Donc voici les deux premiers :

cbbb marathon 1

 

cbbb marathon 11

 

J'ai choisi la 1ère colonne et la 1ère ligne (flocon, bonnet, animal hivernal et rouge) pour réaliser ma carte :

cbbb marathon 1

132067710

cbbb marathon 2

 

Voici ma carte dans laquelle j'ai repris le bonhomme de neige, le flocon, les couleurs :

cbbb marathon 2

 

Quel plaisir tous ces défis pour nos cartes de voeux ! J'adore ! 

Merci d'être passées par là et merci pour tous vos gentils commentaires !

th (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh, tu as l'air très inspirée par nos premiers défis!!! <br /> <br /> J'aime le papier imprimé, la touche de kibrille et le superbe flocon de la première et je fonds pour le bonhomme de neige de la seconde<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Tu as bien commencé ce marathon avec deux très belles cartes (j'ai un faible pour ton bonhomme de neige !) ^^
Répondre
M
et ben 2 defis superbement realisés ! j'adore le bonhomme de neige<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ta première carte est magnifique, j'adore ce flocon argenté sous ce rond pailleté, plein de kibrille et en même temps, une très belle carte épurée !<br /> <br /> Ta deuxième carte est superbe aussi avec ce joli bonhomme de neige dans une belle ambiance douce et sereine. Quant à ton enthousiasme pour démarrer ce marathon, il fait chaud au cœur ! Bisous et mille mercis
Répondre
C
quelle joie de te voir te joindre à nous pour le marathon 2022 du CBBB ♥ 2 adoooorables cartes pour débuter et j'avoue que je craque totalement sur la bouille de ton bonhomme de neige tout mimi ♥ merciii pour ces 2 jolies participations ♥ au plaisir de découvrir les prochaines ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 423
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité