Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
19 novembre 2022

En route vers 2023 avec le CREABLABLABLOG - Défis 5 et 6

bonjour

 

Me voici à l'étape 5 et 6 de ma route vers 2023 avec le CREABLABLABLOG. Ce sont encore une fois deux jolis défis qui nous sont proposés :

cbbb 5

 

cbbb 51

Voici ma carte sans rouge ni doré ! lol !

cbbb marathon 5

 

cbbb 6

cbbb 61

et voici ma p'tite carte givrée  avec papier glitter et paillettes  sur le fond embossé (on ne les voit pas trop sur la photo) 

cbbb marathon 6

Je vous espère toutes en bonne forme et vous remercie pour votre visite et votre petit commentaire !

A très bientôt !

th (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton interprétation de mon lift et bravo aussi pour ta carte givrée
Répondre
S
Tes deux cartes sont super jolies, mais j'aime beaucoup celle avec le bonhomme de neige ! ^^ bisous
Répondre
M
Qu'elle est belle ta carte givrée, vraiment tout y est, ça scintille, il y a des boules de neige, j'adore. merci d'avoir si joliment relevé mon défi. Je craque aussi pour ton lift de la carte de Myriam, vraiment très très beau autant le combo que le fond. J'ai un peu de mal avec ce lift, mais ça viendra. Bisous Réjane.
Répondre
Elles sont toutes les deux magnifiques et j'adore la mise en scène de la première<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
S
Ta carte pour le lift de Myriam MG est très belle dans ces tons naturels, cela lui donne beaucoup de charme.<br /> <br /> Ta carte givrée est très rafraîchissante, ce joyeux bonhomme de neige n'est pas près de fondre :)<br /> <br /> Merci pour ces deux nouvelles très jolies participations à nos défis ! Bises
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité