Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
5 janvier 2023

En route vers 2023 avec le CREABLABLABLOG - Défis 15 et 16

4de984f2d64912fb605c257f828f1f01

 COUCOU TOUT L'MONDE !

Allez ! Deux bornes de plus d'atteintes sur ma route de défis "cartes de voeux" avec le CREABLABLABLOG :

cbbb15

cbbb 151

Ma carte avec un bel emplumé exotique au milieu des branches de sapin :

CSA marathon # 15

cbbb 16

cbbb 161

Ma carte :

CSA marathon # 16

 

Plus que 2. Je pense les faire demain alors

à bientôt !

51891

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tip top ta carte avec ce beau toucan comme intrus ♥ et ta carte hivernale est toute mimi et fait bien echo à l'inspiration proposée par MAnnie ♥ merciii pour tes participations aux défis #15 et #16 du marathon de cartes du CBBB ♥ biz
Répondre
M
bravo pour ta jolie carte avec ces 2 animaux craquants devant un beau paysage enneigé et scintillant ! <br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir illustré mon défi, Réjane !<br /> <br /> Et j'adore ton beau fond aquarellé avec un toucan multicolore comme intrus !<br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> bises
Répondre
M
et mais c'est excellent le toucan , pour l'intrus , superbe carte et la seconde aussi !<br /> <br /> merci de tes participations à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
idee bien trouvee que cet intrus!<br /> <br /> et sujet tres tres bien traité !<br /> <br /> bravo
Répondre
Tes cartes sont très belles et j'adore l'idée de l'intrus et un très bel intrus<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 423
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité