Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
7 janvier 2023

En route vers 2023 avec le CREABLABLABLOG - Les derniers défis 17 et 18

th (19)

J'arrive au bout de ma route des défis de cartes de voeux avec le CREABLABLABLOG.

Voici les deux derniers :

cbbb17

cbbb 171

 

cbbb marathon # 17

 

cbbb 18

 

cbbb 181

cbbb marathon # 18

 

Ce fut une belle route créative. J'ai adoré tous ces défis. Maintenant je vais pouvoir reprendre les défis bi mensuels !

Bon week-end à toutes !

8abb319c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympa ces deux modèles !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
De très belles cartes, je reconnais ce petit hérisson ;)
Répondre
C
belle idée cet alignement de carrés pour décorer la slim card ♥ et ce hérisson tout mimi donne bien envie de faire la fête avec lui pour cette nouvelle année ♥ merciii pour ces toutes joliiies cartes pour finir ton marathon et merciii pour ton enthousiasmepour cette édition 2022 ♥ biz
Répondre
G
défis joliment relevés<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
wow c'est beau , la slimline avec les carrés et ces dies "fleurs" j'adore c'est beau , et le lift avec la guirlande de bougie est géniale<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité