Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
5 février 2023

Défi # 80 du CREABLABLABLOG

COUCOU LES COPINETTES !

Ravie de vous retrouver en ce premier dimanche de février pour répondre au défi # 80 du CREABLABLABLOG qui est cet acrostiche :

cbbb 80

J'avoue avoir pas mal galéré avec ces consignes qui me paraissaient pourtant simples au départ. Y'a des jours comme ça où l'inspiration fait grève ! lol !

Pour la consigne "usé" j'ai choisie la technique du ponçage pour faire ressortir le relief de mon embossage qui répond en même temps à la consigne "coeur" :

Voici le résultat de ma cogitation :

cbbb # 80

Je vous espère toutes en bonne forme et vous remercie pour votre passage par ici et votre commentaire !

A très bientôt !

th (20)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh moi j'aime beaucoup !!! Je l'a trouve très réussi ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ta carte est vraiment très belle !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
G
tres gourmande cette jolie carte<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
Elle est très belle cette carte Bises
Répondre
F
très jolie carte gourmande, bravo !!<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 449
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité