Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
27 mars 2023

défi # 782 de Passion Cartes Créatives

HELLO !

Me voici de retour sur mon  blog pour répondre au défi 782 de PASSION CARTES CREATIVES.

132729768

Une occasion de plus pour moi de faire une petite carte de Pâques. Je suis en plein dedans ! 

pcc

 

J'en profite pour vous en montrer quelques unes de plus sur ce thème faites récemment pour des défis proposés par le forum A VOS CARTES :

AVC blog à lifter

AVC combo

AVC we 3

AVC we 4

 

Je vous espère toutes en bonne forme et vous retrouverai avec plaisir pour lire vos petits commentaires ! 

MERCI et A BIENTOT !

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles cartes et encore merci pour celle que j'ai reçue ! Bisous
Répondre
P
Quelle production!
Répondre
N
J'ai bien reçu ta carte et je t'en remercie. Je t'ai envoyé un mail pour t'en remercier, mais tu ne sembles pas en avoir pris connaissance. Encore un grand merci. Elle est très jolie. Bisoussss
Répondre
T
De superbes cartes, celle pour le défi du PCC est particulièrement jolie ! ;-) bisous
Répondre
C
très beau défis bise raymonde
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité