Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
7 mai 2023

Défi 788 de PASSION CARTES CREATIVES

BONJOUR BONJOUR !

Il y a un sacré moment que je n'ai pas participé au défi mensuel de PASSION CARTES CREATIVES. Le dernier était le 784 et  nous en sommes maintenant au 788 qui est celui-ci :

pcc 788

 

On ne peut pas dire que la lettre k offre beaucoup de possibilités  et ma préférence est allée au Koala.

Voici ma carte :

pcc 788

 

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de long week-end et vous dis à bientôt !

 

koala bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est toute mimi ta carte !!!
Répondre
E
Waouh !!! Elle est trop mignonne cette carte !!! Tant les couleurs que le koala !!! J'adore !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
C
Bonjour superbe carte bisous raymonde
Répondre
P
IL est adorable et craquant Bises
Répondre
S
Il est mignon ton koala. Bel ensemble !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 420
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité