Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
27 janvier 2016

Bingo Créablabla Forum Janvier 2016 : Voici mes

Bingo Créablabla Forum Janvier 2016 :

Voici mes deux réalisations pour pouvoir participer à l'anniversaire (11 ans) du forum Créablabla.

Tout d'abord j'ai choisi la colonne 3 : la brad (attache parisienne) est au coeur de la fleur, ton sur ton (j'ai chosi des dégradés de caramel-chocolat) un trombonne pour tenir le tag (je l'ai passé à la bombe or), du papier kraft (il est sur le tag et ses" moustaches" et aussi sur la fleur) et j'ai utilisé des encres aquarellables mais aussi en spray ou normales pour faire les taches. Bon, eh ben ! je crois que le contrat est rempli pour celle-ci. , la voici :

Créablabla forum janv 2016 - col 3Pour la seconde j'ai choisi la colonne 5 : perles (sur le papillon), dentelle, bandes de papier (déchirées dans un vieux livre et collées sur mon fond), minimum 2 papillons (j'ai mis le minimum contractuel) et embellissement métal (accroché à la dentelle avec du fil). J'espère que tout ça sera validé :

Créablabla forum janv 2016 - col 5Merci pour vos visites. Bises à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très belles tes cartes. J'aime bien le doré de la première et la mise en page originale de la deuxième.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 455
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité