Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
17 mars 2016

Aujourd'hui c'est deux en un : Défi sketch carte

Aujourd'hui c'est deux en un :

Défi sketch carte de SCRAP AND CO et Challenge # 126 de CARTEMANIAK :

C'est la première fois que je participe à un défi de Scrap and Co dont j'ai fait la connaissance depuis peu par l'intermédiaire du blog de Blogorel (merci !). Je l'ai associé au challenge "DOUCEUR" de Cartemaniak dans lequel on nous proposait d'utuliser des couleurs tendres et de la matière parmi gaze, feutrine, papier de soie, tulle, plume, calque ou organza.

Pour ma part j'ai opté pour le vert pâle le calque et la plume.

PicMonkey CollageBISES A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh tres sympa! bravo :) j'aime bien le rendu avec ce combo :)
Répondre
N
très jolie carte bien douce et légère.<br /> <br /> merci pour ta visite chez moi.
Répondre
L
Challenge réussi!!!Ta carte est super jolie avec ce vert tendre et cette vraie plume toute aérienne,quel rendu sympa!Pour coller le calque,personnellement,j'utilise du double face mais des morceaux riquiqui et bien sur les bords pour qu'ils se voient le moins possible et ça passe bien,je dois dire...J'espère que ça t'aidera pour une prochaine fois...?<br /> <br /> En tout cas bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
B
Merci pour le clin d'oeil et je te redis, ta carte est superbe!!
Répondre
L
J'adore ta carte , mais le problème du calque, je ne m'en suis jamais servi, Je ne peux te donner la solution. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 455
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité