Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
20 mars 2016

Pour fêter l'arrivée du printemps : Défi 436 de

Pour fêter l'arrivée du printemps :

Défi 436 de Passion Cartes Créatives -

Réaliser une carte avec un fond dégradé.

J'ai profité de ce défi pour tester la technique de l'effet "bokeh" qui était présentée dans le n° 31 de Passion Cartes Créatives.

J'ai fabriqué un pochoir de ronds de plusieurs tailles et j'ai  recouvert ma feuille (mauve uni au départ) de formes avec des teintes d'encres aquarellables assez proches (rose pâle, rose plus soutenu, mauve pâle et mauve plus soutenu) et ensuite j'en ai fait d'autres par dessus à l'encre chalk blanche. C'est long mais c'est beau !

Bon ! ma carte n'est pas vraiment aux couleurs du printemps mais j'avais commencé hier et je n'avais pas en tête l'actualité du lendemain.

Voici le résultat :

Défi 436 - PCCMerci pour votre visite et pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waahh, quelle belle carte !! Il faut vraiment que j'essaye cette technique. Bises.
Répondre
L
Chez moi, ce n'était pas le printemps : brouillard, ciel gris toute la journée.<br /> <br /> Cela fait donc du bien de voir apparaître dans mes messages le printemps. Merci Réjane. Bonne soirée Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
C
très jolie carte avec un fond superbement travaillé<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 462
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité