Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
12 juillet 2016

Créablablablog - Défi 300 - Pour ma carte j'ai

Créablablablog - Défi 300 -

111133647Pour ma carte j'ai joué sur l'inversion des éléments qui composent cette photo : le paysage urbain blanc que l'on voit par la fenêtre est devenu paysage de campagne, les carrés et rectangles de la fenêtres ne sont pas côte à côte mais se chevauchent, ils ne sont pas jaune mais blanc, le cadre (mur) n'est pas blanc mais jaune.

Creablablablog - Défi 300Merci pour vos commentaires.

Bises à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve le défi super réussi. J'aime beaucoup.
Répondre
G
Un très joli fond et une belle idée ces cadres qui se chevauchent !
Répondre
D
Très sympa cette idée de "fenêtres" multiples et ton fond est de toute beauté.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ton papier de fond est très beau. Joli résultat.Bonne nuit. Bises
Répondre
B
Ta carte est magnifique. Tu as eu beaucoup d'imagination. Ton fond est patouillé ou c'est un papier imprimé? Bises.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 455
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité