Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
10 juin 2017

deux cartes de scrap-copines

contente

d'avoir reçu, hiers, deux très jolies cartes de scrap-copines.

La première, celle de Christine qui répoond à ma carte de condoléances après le décès de sa belle-mère,,

DSCN6354

puis celle de Chabracadabra, que beaucoup d'entre vous connaisse bien et qui répond au dernier défi que je lui avais proposé : une carte avec un origami.

DSCN6353

Elle est magnifique cette carte n'est-ce-pas ?

Je vous souhiate un excellent weed-end. Moi je vais me ternir à l'ombre !

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attendais d'être sur que tu l'es bien reçu avant de la publier sur mon blog.<br /> <br /> Les yeux des poissons ne se sont pas décollés?
Répondre
B
Elles sont très belles en effet!! Bises.
Répondre
N
qu'elles sont belles !!
Répondre
S
Bravo pour ces deux très belles cartes. J'ai un petit faible pour celle aux poissons, trop mignonnes. Et je comprends ta joie, recevoir du beau courrier, c'est toujours une belle émotion.<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 462
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité