Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
15 juin 2017

PASSION CARTES CREATIVES - Défi 493

A peine paru déjà réalisé ! Je veux parler du défi hebdomadaire de PASSION CARTES CREATIVES. Voilà une très bonne raison supplémentaire de rester au frais dans sa scraproom ! 

116172772

Je suis fachée avec les paillettes collées car la dernière fois que je les ai utilisées de cette manière (pour la carte de Chabracadabra) elles s'étaient en partie décollées. Cette fois-ci j'ai utilisé le gel paillettes, des paillettes enfermée dans une shaker-box, et deux embellissements pailletés.

PCC - défi 493

Merci pour votre visite et votre commentaire. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je vous lis.

BISOUS A TOUTES !

cute_kitty3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La shaker-box c'est sympa ! En tout cas j'en connais une qui pourrait être à l'origine du défi tant elle aime les paillettes !
Répondre
M
La fameuse carte avec les paillettes XD !!!!<br /> <br /> Si je puis me permettre ton papier avec les étoiles étant avec des couleurs plutôt pastelles du coup ne ressort pas trop avec la papier de fond fleurie.<br /> <br /> C'est dommage, car ces deux papiers sont ravissants.
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
S
Très belle carte, jolie découpe ! Tes paillettes resteront bien sages là ! Bravo pour ta belle idée ! Bisous !
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 455
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité